Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Garden of Drawing
Archives
Derniers commentaires
14 août 2012

De retour!

Salut, salut! Oui... Je SAIS! J'ai été absente très longtemps... Mais j'ai des excuses: faisant partie du club théâtre de l'école, j'ai dû réviser mes textes pour la fête du collège, Okasan a fait tout les costumes pour le sketch de la parure! Encore merci Okasan! <3 Et puis le soir, quand je ne finissais pas à 17h30, j'avais des séances de kiné pour mon genou à cause d'un CERTAIN CAMARADE qui m'a explosé la rotule... (-_-)' J'vous jure, les garçons ne sont pas toujours très futés... Et puis je suis allée à la Japan Expo, où j'étais en gothic-punk! C'était cro génial! J'ai ramené une Nendoroid Black Rock Shooter! Et je suis aussi partie en Crète, j'ai adooooré! Et y avait aussi les révisions des contrôles communs, bien avant (en mai, je crois)!chirolp_memo2Et ma flemme attitude... Bon, trêve de blabla, place aux dessins (j'ai créé de nouveaux persos):

bannière blog 001

La nouvelle bannière de blog.

tsukiyo et kumo 001 - Copie

Le dessin qui a servi pour le carton d'invitation pour mon anniversaire.

Moya 001

Mon nouveaux perso!

Prénom: Kumo (nuage en japonais)

Espèce: Esprit du la brume.

kumo et tsukiyo montagne 001

Celle aux cheveux turquoise est mon deuxième perso:

Prénom: Tsukiyo

Espèce: Elfe noir.

Et voilà!

Bye bye!

tumblr_kqru2eQKPl1qz6aq7o1_500

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hinata: Contente que mes dessins te plaisent! Et oui, je t'aurais assassinée si tu avais écrit kawaii!^^
H
Kyah ! Trop belle la bannière (un peu plus et je disais Kawaii, tu m'aurais assassiné n'est-ce pas ? xD) !<br /> J'adore le deuxième dessin, il est trop beau ! Et puis tout tes dessin sont beau !! <br /> Et je commente ton texte : A cause d'un CERTAIN camarade, LOOOL xD ça m'a fait rire x) je sais pas pourquoi, en même temps, je suis bête x)
N
Pandore: Merci! [Merci]Je suis ravie que la bannière te plaise! Quant aux dessins, je te remercie aussi mais je pense que je peux encore m'améliorer![:)]
P
Tes dessins sont toujours aussi beaux et ta bannière est très belle!
The Garden of Drawing
Publicité
Newsletter
Publicité