Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Garden of Drawing
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2013

Orage! Oh, désespoir! Pourquoi fais-tu si peur à mes chats, terrible orage?!

Salut les nhumains pas beaux! *se prend des tomates* 

Oui, oui... Je sais. Je n'ai pas posté depuis trèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps!!! Mais j'ai des excuses! Voyage à Berlin avec la classe en Mai, Brevet blanc, Brevet, et voyage en Italie (je suis rentrée il y a deux jours!). En parlant Brevet, j'ai eu la mention Bien (à cinq points prêts j'avais la très bien...)!

Enfin, trève de blabla, voici le dessin pour le concours de Komatsu dont le thème est Starry Nightmare.

Dans les coulisses de Starry Nightmare:

starry_nightmare

Voilà, le prochain post sera plus long!

Bye!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie le dessin! sympas ton blog! :D
P
Très joli dessin! J espère que tu en posteras rapidement d'autres!:)
The Garden of Drawing
Publicité
Newsletter
Publicité