Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Garden of Drawing
Archives
Derniers commentaires
10 février 2013

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille et moi j'ai une excuse pour faire la geek!!!

Kon'nichiha (ouais, j'ai vu sur un dico en ligne que ça s'écrivait comme ça) mina! Donoyōnisareteimasuka? Z'avez vu? Je poste presque régulièrement! En plus, en ce moment, j'suis une vrai machine à dessin! J'vous laisse zieuter:

DSCF3534

Bon, cette aquarelle-là est ma première, elle date un peu (la Toussaint, je crois). Je l'ai faite en regardant Princesse Mononoke!

DSCF3547

Celle-ci, je l'ai finie hier soir! C'est Yuki Onna, la femme de la neige. J'adore cette légende et en plus, elle m'a vachement inspirée!

fanart loverdoze

Et un fanart pour LoverDoze parce que récemment c'était son anniversaire!

Voilà, bye!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Aarrrgghhhh !!!! C'est normal qu'elle ait pas de tissu sur le torse, la petite, là ??? Elle a pas les moyens, elle a trop chaud, t'avais plus de feutres ??? C'est triste, que fait la police ???<br /> <br /> Bon, sinon, c'est très beau, et heureusement vu le temps que tu y passes ;-) !!!
D
Ah ça, pour avoir un ''petit côté pervers''!! (C'est moi qui dit ça... =_='') XD<br /> <br /> Nan, j'arrête!! Ils sont beaux tes dessins!!! Sinon, pour la date du concours, tu fais quoi??
L
Ooooow, merci, j'adore mon fan art!! Tu es la seule à avoir osé faire mes seins nus x)!!
The Garden of Drawing
Publicité
Newsletter
Publicité