Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Garden of Drawing
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2012

Bon... Bah voilà. Reprise des cours.

Bonsoir à tous, me revoilà! Je n'ai pas posté depuis un moment car j'ai repris les cours et que j'ai eu quinze mille tonne de devoirs. Et oui: en troisième, les profs sont des sadiques de la mort qui tue! En plus de ça y a le BQSANFSAM (Brevet Qui Sert A Nous Faire Stresser A Mort).669769e1kfvj4z64

Voilà! Place aux dessins:

Vendredi c'était l'anniversaire du blog d'Axel, pour cet évènement je lui ai fais un fanart aux Promarker de Rousoku et mon nouveau personnage, Reiko:

reiko & rousoku 001

Puis deux dessin de Kumo et Tsukiyo fait cet été:

manga3

manga2

Puis mon nouveau personnage, Reiko:

 

manga1

J'ai fait le lineart de ce dessin sur TheGimp, c'était mon premier lineart fait sur l'ordi, donc il est pas terrible...unt52xd0

Au fait, comme je suis dans ma période FZVL-GG (fantômes/zombies/vampires/loups-garous/gothique), je suis en train de refaire mon avatar et la déco du blog, je ferais aussi peut-être un BD.

Voilà! Sayonara!

3c608e096697080f7fe25eedcab022d3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Garden of Drawing
Publicité
Newsletter
Publicité