Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Garden of Drawing
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2013

News

naoki strip1

naoki strip2

Hoy! Oui, je sais ça fait très très très très très longtemps que j'ai pas posté. Me tapez pas! C'est de la faute de monsieur collège! Contrôles, oraux, brevet blanc, B1 en allemand... Et puis de madame la flemme aussi... Un peu... Un tout petit peu... Mais je suis en vacances donc je peux dessiner! Et voiilà mon nouvel avatar aux couleurs des punks et de Londres. Et j'ai changé ma façon de coloriser. Le lineart du strip et de l'avatar sont faits sur l'ordi!

naokii avatar

Je travaille sur une bannière! Bye les gens!

13455_1242715838

Au fait, je suis maintenant sur deviantArt: http://chibinaokii.deviantart.com/ !

Publicité
Publicité
Commentaires
The Garden of Drawing
Publicité
Newsletter
Publicité