Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Garden of Drawing
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2013

Résultats du concours

Bonjour! C'est avec beaucoup de retard que je mets en ligne les résultats du concours. N'ayant eu que deux dessins sur cinq ou six, ce fut plus compliqué que d'habitude mais voilà, j'ai pris ma décision:

IMG_9277

En deuxième place, Obaasan_Annick. J'aimais beaucoup la technique, le dessin est très doux, mais où est le monstre? Enfin bref, félicitations quand même!

ao anon

En première place

...

...

...

...

KOMATSUUUUUU!!!! J'adore tout simplement! Tu as réussi à réunir en un seul personnage les deux critères, c'est à dire le Japon traditionnel et le monstre! La colo est super! Toutes mes félicitations!!!!!

 

Pour ce qui est des prix, je n'ai aucune idée donc je vous demande de patienter sagement sans me lancer de tomates et d'oeufs pourris! 

Tschüss!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
^^ Ich bin fröhe für dich!!!!
K
Yeaaaaaah ich bin Happy !!!
The Garden of Drawing
Publicité
Newsletter
Publicité