Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Garden of Drawing
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2012

Concours dragon- Les résultats

Hoy les ptits nhumais pas beaux! Alors voilà les résultats du concours, organisé pour mon anniversaire, avec beaucoup de retard!

3ème, Hinata:

dragon- hinata

En 2ème place, Yuki:

Mignon petit dragon- yuki

En en premières ex eaquo, parce que je n'ai pas su choisir (mon frangin non plus d'ailleurs), Obaasan_annick et Okasan:

dragon- obaasan_annick

dragon- okasan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mon dessin est nul comparer à ceux des autres TOT Je colori mal et je dessine mal !!! &gt;o&lt;<br /> Bravo aux gagnantes !
S
Oooh joyeux anniversaire! (en retard --' )<br /> Je viens de découvrir ton blog, j'aime bien tes persos! :D<br /> Whow la fille de la bannière fait un peu peur à voir avec ses membres qui se détachent ^^' et encore il n'y a pas de sang :P<br /> Han il y a des concours? ^o^ c'est intéressant :D<br /> Aller bon courage pour la suite! ;)
H
Bravo tout le monde =3
O
C'est bien beau d'être première ex-aequo, mais qu'est-ce qu'on gagne ? Je n'ai pas envie de partager avec Okasan que je ne connais même pas.
The Garden of Drawing
Publicité
Newsletter
Publicité