Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Garden of Drawing
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2014

Mais pourquoi j'ai pris S moi?!!!!

Salut petit nhumains!

Bon. Les posts fréquents, c'est fini. Terminé. Pourquoi? PARCE QUE JE RENTRE EN PREMIERE S!!!!!!!!079

 Ouais. Je suis folle. BREF. Tout ça pour dire que je ne posterai pas souvent (mais ça vous en avez l'habitude). En fait, ce sera juste pendant les vacances! Mais bon. BREF. Place aux gribouillis!

DSCF4495

 

Parce que Raiponce est trop belle!

Luminescence1

Une petite centaurette juste pour le fun!

Wanna play

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai changé d'avatar. Et oui, c'est moi. Je ressemble vraiment à ça. Sans l'étoile. Et avec des lunettes! 

Allez, bye!

Publicité
Publicité
Commentaires
The Garden of Drawing
Publicité
Newsletter
Publicité