Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Garden of Drawing
Archives
Derniers commentaires
1 février 2013

De nouveaux dessins pour changer un peu

Hoy les humains! Bah vous savez quoi? Chuis malade, mais ça en s'en fout! De nouveaux dessins pas si nouveaux arrivent sur le blog:

Mangawa

Celui-ci date de la Toussaint, je l'ai fait pour le concours auquel je participe avec le club manga du collège.

akb0048 suzuko chieri

Celui-ci viens d'être terminé. Se sont Chieri du côté bleu et Suzuko du côté vers, toutes deux des AKB0048!!! Je suis devenue fan du groupe comme du manga!!!

Bon, bye!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Transmission de mère en fille ???!!!<br /> <br /> Non-rangement de chambre : syndrome atavique.<br /> <br /> A part ça, tes dessins sont super, continue (à dessiner, pas à laisser une chambre pourrie !)
O
Ohhhhh, c'est beau !!!!.... Mais, dis moi, tu dois y passer des heures ??? Et pendant ce temps, qui range ta chambre, ton bureau, tes 78 sacs qui traînent .... Ah, personne ... C'est ta maman qui doit être triste, non ??? (Ou alors, elle est super cool et elle t'offre des nouveaux crayons pour faire de jolis dessins ?!!!)
N
Oki doki shinyu!!!
D
Ouaich'!!! (Nan, ça l'fait pas en mode racaille!! XD) J'm'inscris à ton concours!!
K
Tiens ? je ne connais pas AKB0048 ^^ je viens d'écouter c'est pas mal ^-^<br /> <br /> J'adore le premier dessin
The Garden of Drawing
Publicité
Newsletter
Publicité