Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Garden of Drawing
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2012

Je suis malade...

Je suis malade. Et prête à mourir. Pourquoi? Et bien... De un: je n'ai plus faim et ne mange rien, oui une morfale qui a tout le temps faim tel que je suis ne mange rien depuis hier. De deux: j'suis déprimée pour je ne sais quelle raison, oui, moi qui suis tout le temps souriante et qui ne pleure jamais. De trois: je trouve les oeuvres de Benjamin Lacombe quelconques alors que c'est mon idole. De quatre: j'ai fait un dessin entièrement rose et joyeux (je le posterais plus tard)! Oui, ce sont peut-être les dernières heures de Naokii l'Alien. Bon, je m'en vais creuser ma tombe.

th1228276922329

Publicité
Publicité
Commentaires
N
T'es pas drôle Okasan.
O
Ma pov' choupinette qui est malade, tellement qu'elle en oublie les terminaisons du futur, aie aie aie !!! Pour que tu ailles mieux je vais te faire des bisous et t'offrir un joli tee-shirt rose, tout cela va te remonter le moral .... Ah, et je vais cuisiner des coquilles saint-Jacques aux champignons !!! Ça va mieux ???
H
Tu as .... Tu as fait un dessin rose ?! Kyah ma Miku-chan est malade !!!!!
The Garden of Drawing
Publicité
Newsletter
Publicité