Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Garden of Drawing
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2012

Il est temps que je vous parle de Lui

Salut! Bon, comme le dit le titre, il est temps que je vous parle de Lui. Lui, c'est mon dieu du dessin, mon idole, mon modèle et mon dessinateur préféré, j'ai nommé Benjamin Lacombe. Ses oeuvres sont tout simplement somptueuses. Pas plus tard qu'hier, j'ai eu la chance de découvrir son blog, voici l'adresse: http://benjaminlacombe.hautetfort.com/. Sincèrement, allez y faire un tour, c'est magnifique. Bon voilà quelques unes des ses nombreuses réalisations:

BenjaminLacombe9

Mary & Anny du livre Généalogie d'une Sorcière (que je possède bien évidemment)

 

168481425

BenjaminLacombeHommage

BenjaminLacombe10

Et pour finir, un dessin d'Edward aux Mains d'Argent (mon film coup de coeur):

edw10

J'aimerais tellement être son apprentie!

 (Pour en voir plus, allez dans l'album photos intitulé: "Benjamin Lacombe, un artiste aux talents infinis")

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Waw ! Il dessine trop bien !! <br /> <br /> Kyah !! Un dessin d'Edwrad aux mains d'argent !! *O*
The Garden of Drawing
Publicité
Newsletter
Publicité