Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Garden of Drawing
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2012

Un chibi dragon et dédicace à Neko-nyan

Salut, voici un chibi dragon réalisé pour Axel, du blog Le Petit Mond'Axel, je vous laisse le zieuter et me dire ce que vous en pensez:

axel 001

Je ne dessine jamais de dragons alors soyez indulgents! Sinon, voici quelques dessins réalisés vite fait:

raven 001

alice 001

(l'autoportrait que j'ai réalisé à l'Espace Japon)

Miyû 001

(celui-là je n'en suis pas peu fière! cliquez dessus pour qu'il s'agrandisse)

 

Et enfin, le fameux dessin dont j'ai parlé précédemment, une dédicace à ma petite Neko-nyan:

fille 001

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci ma chibi Neko-nyan! Contente que ça te plaise!
N
Merci ma chibi Neko-nyan! Contente que ça te plaise!
N
Arigato! J'adore le dessin! *o* J'en reviens que tu es dessiner un truc kawaii (comme je sais que t'aime pas trop (ou pas du tout x3))<br /> <br /> Arigato gozaimasu Miku-chan!<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon j'adore aussi l'autoportrait que tu as fait! Tu dessines trop bien! >v<
N
Merci pour le conseil! Les ombres... J'y travaille. Sinon, contente que le fanart te plaise! Et toui, Pandora Hearts est mon manga favori!
S
Coucou, je connaissais pas ton blog, je trouve que tu dessine plutôt bien :) <br /> <br /> Par contre je te conseille de mettre des ombres, ça rends le dessin plus vivant =) Pour le fanart pour Axel, je trouve que tu as réussi Axel, pour quelqu'un qui n'a jamais dessiné de dragon, par contre, les couleurs sont un peu flashy ^^<br /> <br /> Sinon j'aime bien la fille sur le chat (ça me fait penser a Alice, de Pandora heart, je sais pas si tu connait ^^")
The Garden of Drawing
Publicité
Newsletter
Publicité