Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Garden of Drawing
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2012

Un blog cro génial >w<

Hoy! Z'ai découvert un super blog de dessin, nyah! Voici l'adresse: http://lepetitmondaxel.blogqpot.com/ . Ce blog est tenu par un humain (non, sans blague?! A part toi, y a pas d'alien sur Terre, Naokii! XD), oui bon (-_-'), donc il est tenu par un humain qui s'appelle Axel, qui a 15 années et qui dessine GIGA MEGA HYPRA TROP MAGNIFIQUEMENT DIVINEMENT SUPRÊMEMENT BIEN! Pourquoi ze me sens si nullissime à côté de lui? (T^T) Enfin bon. Allez y faire un tour, voir deux, ça vaut le coup! Et non, ce n'est pas un ami pour qui je fais de la pub, mais un profond inconnu que je connais peut-être mais ça m'étonnerai.

candy_candy

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup!Le fait que tu passes sur mon blog me fait plus que plaisir!
A
Wouah, merci pour la pub ;w; Ca fait vraiment plaisir!<br /> <br /> Par contre, chuis pas un humain, chuis un DRAGON!! xD<br /> <br /> Et t'en fais pas, tes dessins sont quand même vachement bien! Et puis je suis pas si doué que ça hein, y'en a plein d'autres qui dessinent mille fois mieux que moi et qui ont mon âge! xD<br /> <br /> (surtout sur dA, c'est déprimant ;w;)<br /> <br /> <br /> <br /> M'enfin, merci beaucoup pour la pitite pub aussi! Et bon courage pour la suite, je repasserai de temps en temps! ;)
The Garden of Drawing
Publicité
Newsletter
Publicité