Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Garden of Drawing
Archives
Derniers commentaires
28 février 2012

Concours Vocaloid

 mikudiva2oppreview

Saluuut!!!! Pour l'ouverture du blog, j'organise un concour de dessin. Mais attention! Pas n'importe quels dessins! Des dessins Vocaloid! Pour participer, vous n'avez qu'à laisser un commentaire sur cet article, pour le dessin, par mail en cliquant sur "contacter l'auteur". Vous dessinerez un ou plusieurs Vocaloid AU CHOIX! Les inscriptions sont jusqu'au 10 mars, si au 18 mars vous ne m'avez pas envoyé de dessin, je vous élimine.

C'est tout! Bonne chance!

1713165j59l1s9m9v

Publicité
Publicité
Commentaires
N
T'as Ayu-chan s'inscrit! Mais ça tu le savais déjà! Bref, question: On peut reproduire un dessin déjà existant de la vocaloid en question (bien sur sans le décalqué) ou le dessin doit être le fruit de notre imagination? =)
N
T'as Ayu-chan s'inscrit! Mais ça tu le savais déjà! Bref, question: On peut reproduire un dessin déjà existant de la vocaloid en question (bien sur sans le décalqué) ou le dessin doit être le fruit de notre imagination? =)
O
Ma participation : Dora avec des couettes bleues ... Les filles, vous allez me détester !!!
D
En tous cas, moi, je m'inscrit!! Je vais faire de la pub sur mon blog; tu m'autorise à te piquer un dessin?? =P
D
Sympa la description du blog...
The Garden of Drawing
Publicité
Newsletter
Publicité