Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Garden of Drawing
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2013

Décidément, en ce moment je poste vraiment pour rien...

Konban wa mina-san!!! Ima, je bosse sur la BD, j'ai d'ailleurs fini la colo de la première planche, mais aussi sur des cartes de voeux pour mes coupines et aussi une nouvelle bannière car celle-ci me sort par les trous de nez et d'oreilles!!! 

Pour ce qui est de la BD, j'avance bien, et oui! Je n'ai toujours pas abandonner! (Prends-toi ça dans la figure maudite conscience!!! MOUHAHAHAHAHA!!!!!!)

Bon, voilà, un post inutile de plus. J'suis en pleine forme en ce moment (en forme de cerveau gluant!!)!

Sayonara hito!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hawwn :O Ta Bannièèère :D J'adore ! Le fantôme et le petit chat, trop classe :D
M
Ah bon ? Merci beaucou :3 !!<br /> <br /> Si tu n'as pas de visiteurs, refais un peu ta déco, parle aux autres bloggueurs :) !! J'ai regardée ton blog, je l'aime bien, tu dessines bien continue !
The Garden of Drawing
Publicité
Newsletter
Publicité