Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Garden of Drawing
Archives
Derniers commentaires
28 février 2012

Qui se cache derrière l'écran?

 naokii avatar

 

(Dessin de moi)

Salut, salut! Vous êtes sur mon blog! Qui suis-je? Et ben voilà:

Nom: Mystère et boule de gomme!!

Prénom: Baaaah... Vous demanderez à Sherlock Holmes

Âge: Euh... Je sais plus! ;p

Mes surnoms: Psychopathe (>.< uniquement parce que j'aime les extra-terrestres!), La folle (alors, là, c'est les garçons de ma classe!), Petit alien (donné par ma Lisa-chan d'amour que j'aime! ^_^), Miku et Naokii.

J'aime: Embêter les gens (passe-temps favori et championne olympique dans ce sport!), dessiner (autre passe-temps favori), le kendô, lire, mes copines, mes parents, le bonobo qui me sert de frère, mes chatounets, manger (surtout le miam japonais et le chocolat *bave*), les mangas, le hard rock, AC DC, Linkin Park, Evanescence, Vocaloid, les musiques de mangas, Metallica, Noir Désir, le look gothic-pun, Kyo.

J'aime pô: Les gens qui vous explosent le genou sans raison (je vise personne, hein?!), les pimbêches, l'amour (j'trouve ça dégueulasse *vomit*), les histoires à l'eau de rose, le rose, les chiens (ça me fait peur), les araignées, les insectes, le poisson, les fruits de mer, les champignions, avoir faim, les maths, qu'on m'emmerde, le kawaii, les clowns.

Mon animal préféré: Le loup (ahoooouuuuuuuuu!!!!)

Mes couleurs favorites: Le NOIR, le violet, le gris et le rouge.

Mes livres préférés: Les Chroniques du Monde Emmergé, Rozen Maiden, Pandora Hearts, les livres d'Edgar Allan Poe, Rouge Rubis et les deux qui suivent, les livres de Stephen King, les livres d'Amélie Nothomb.

Mes films préférés: Les films de Hayao Miyazaki, Le Seigneur des Anneaux (mon précieux XD), L'Exorciste, The Nightmare Before Christmas, Edward Aux Mains D'Argent, Alice au Pays des Merveilles by Tim Burton, les Freddy.

Et voilà! J'ai fait le tour.

2650047vi0t7za8jl

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quoi? T'aime pas le kawaii? WTF? Ni le rose? O_o" //pan// mdr je me tape des kiffs toute seule sinon j'aime beaucoup le "emmerder les gens" qui revient très souvent xD Quoi? Moi méchante? Naaaaaannnnnn pas du tooouuuut ;p<br /> <br /> Bref, à demain Miku-chan!
P
Je vois pas du tout de qui tu veux parler quand tu parles des gens qui t'explose le genouu sans raison.
The Garden of Drawing
Publicité
Newsletter
Publicité