Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Garden of Drawing
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2013

Concours- L'anniversaire du blog

Bonjour! Voilà, le 28 février, le blog aura... 1 an! Du coup, j'organise un concours de dessin. Le thème? Japon traditionnel et monstres!

Réglement:

-Le dessin doit être signé

-Les inscriptions se font jusqu'au 15 février

-Les dessins doivent être rendu avant le 28 février à l'adresse: darknaokii94@hotmail.fr

-Le dessin doit être PERSONNEL, je veux dire par là que vous pouvez prendre des idées sur des images déjà existantes mais pas les recopier

Voilà, j'espère que vous serez nombreux à participer!

Bye!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je veux bien m'inscrire mais je ne suis pas sûre et certaine d'avoir le temps de faire un dessin en pas 20 jours
O
Tu m'oublies pas pour ce nouveau concours, j'essaierai de faire encore mieux que la dernière fois !!!
H
Je participe !! En plus ce thème m'inspire >w<
K
Raaaahh j'ai deux super idée mais je n'arrive pas a les départager .....
K
ah oui et bon annivablog !!!
The Garden of Drawing
Publicité
Newsletter
Publicité